ASSE - Zuriko Davitashvili met en garde Georges Mikautadze en vue des derbys ! | OneFootball

ASSE - Zuriko Davitashvili met en garde Georges Mikautadze en vue des derbys ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29. Juli 2024

ASSE - Zuriko Davitashvili met en garde Georges Mikautadze en vue des derbys !

Artikelbild:ASSE - Zuriko Davitashvili met en garde Georges Mikautadze en vue des derbys !

Avec la remontée dans l'élite de l'ASSE, les derbys seront aussi de retour cette saison. Une rencontre attendue par tous Lyonnais et Stéphanois. Mais ce sera un match dans le match pour Zuriko Davitashvili et Georges Mikautadze, partenaire en sélection géorgienne et ennemi en club.

La guerre est déclarée entre Zuriko Davitashvili et Georges Mikautadze. En effet, dans une interview accordée à Géo Team, le Stéphanois a prévenu la recrue phare de l'OL qu'il n'y aura pas de cadeau sur la pelouse lors des derbys : "Je sais que notre principal ennemi est Lyon. Mikautadze et moi sommes des amis proches, mais cette relation sera oubliée pendant le match. Je sais aussi que nous n'échangerons pas nos maillots. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, j'ai tout de suite senti que la ville aime beaucoup le football. J'ai hâte de faire mes débuts sur la pelouse de Geoffroy-Guichard."


OneFootball Videos


Amis en sélection, ennemis en club

C'est une situation plutôt cocasse qui se profile. Zuriko Davitashvili a fait le choix de rejoindre l'ASSE tandis que Georges Mikautadze est de retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. Les deux hommes se retrouvent souvent sous le maillot de la sélection géorgienne et s'entendent à merveille. Mais en club, la situation sera tout autre. Un derby est un match particulier. L'amitié sera mise de côté le 10 novembre 2024 et le 20 avril 2025.

Impressum des Publishers ansehen