Alain Bauderon : “C’est la complémentarité entre ces deux joueurs qui n’est pas évidente” | OneFootball

Alain Bauderon : “C’est la complémentarité entre ces deux joueurs qui n’est pas évidente” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·19. April 2025

Alain Bauderon : “C’est la complémentarité entre ces deux joueurs qui n’est pas évidente”

Artikelbild:Alain Bauderon : “C’est la complémentarité entre ces deux joueurs qui n’est pas évidente”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur l’US Saint-Malo samedi dernier.

« Ce n’était pas exceptionnel, mais on a gagné. Il n’y a pas eu une grosse domination sur ce match. Il y a la victoire, on reste dans le game comme on dit, mais la prestation d’ensemble ne correspond pas à ce qu’on attend de ce groupe.  A cinq journées de la fin, est-ce qu’on peut encore élever son niveau de jeu… On a quand même un jeu très stéréotypé, et les équipes adverses nous connaissent maintenant parfaitement […] En tout cas, les blessures sont malvenues parce qu’il faudrait que nos joueurs soient à 100% voire 120% pour espérer renverser cette situation qui semble un peu compromise ».

Puis, il revint sur l’association entre Etienne Beugre et Andy Carroll sur le front de l’attaque.


OneFootball Videos


« C’est le problème de jouer avec deux joueurs grands, c’est que vous les cherchez… Il y en a un qui dézone, et là ça a été le cas d’Andy Carroll car Etienne Beugre préfère plus rester dans l’axe. C’est la complémentarité entre ces deux joueurs qui n’est pas évidente. Il vaut mieux un joueur un peu plus vif, comme Yanis Merdji, même s’il n’a pas toujours fait de grands matches. Autour d’Andy Carroll, cela semble plus complémentaire que la doublette Beugre-Carroll ».

Impressum des Publishers ansehen