Affaire Mbappé : nouvelles révélations sur sa soirée à Stockholm | OneFootball

Affaire Mbappé : nouvelles révélations sur sa soirée à Stockholm | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·17. Oktober 2024

Affaire Mbappé : nouvelles révélations sur sa soirée à Stockholm

Artikelbild:Affaire Mbappé : nouvelles révélations sur sa soirée à Stockholm

Cela ne devait être qu’une simple petite escapade permise par le système de vacances de Carlo Ancelotti. Kylian Mbappé avait décidé de se rendre à Stockholm avec un groupe d’amis, dont son ancien coéquipier du PSG, Nordi Mukiele. Ces deux jours devaient être confidentiels, mais il en a été bien autrement.

À cause d’une photo prise devant une boîte de nuit suédoise, alors qu’il avait évité le rassemblement avec les Bleus pour se mettre en forme, une première polémique se crée. Mais toute cette histoire change de dimension quand on apprend le lundi suivant qu’une enquête pour viol a été ouverte et où figurerait le nom de Kylian Mbappé. Ainsi, le programme de ces deux jours en Suède est devenu d’une importance capitale afin de comprendre ce qu’il s’est vraisemblablement passé.


OneFootball Videos


Les détails de la soirée de Kylian Mbappé

Le voyage a été proposé par Nordi Mukiele, devenu ami du capitaine de l’équipe de France lors de leurs deux saisons ensemble au Paris Saint-Germain. Il aurait eu recours à un concierge de luxe nommé Marco. Celui-ci organise des soirées surtout en Suède et au Danemark, mais il lui est aussi arrivé de travailler à Paris et Monaco.

La soirée du jeudi 10 octobre du Français et ses amis aurait commencé au restaurant “Chez Jolie” où ils ont dîné. Ils auraient ensuite pris la direction de la boîte de nuit très sélect “V”, qu’ils auraient privatisée. Un autre groupe de personnes, dont plusieurs jeunes femmes, les auraient rejoints. Kylian Mbappé serait par la suite retourné au “Bank Hotel” où il séjourne. Les trois lieux sont très proches, situés sur un simple trajet de 500 mètres au centre de Stockholm.

D’après les informations du journal Le Parisien, Kylian Mbappé aurait bien eu une relation sexuelle ce soir-là à l’hôtel avec une jeune femme rencontrée durant la soirée. Pour lui, celle-ci aurait été consentante et un échange de textos positif aurait eu lieu avec elle dans les heures qui ont suivi, ce que RMC Sport confirme. Dans l’esprit du joueur, cette femme ne peut pas être la plaignante.

En parallèle, la justice suédoise ne nomme toujours pas explicitement ian Mbappé dans cette affaire. Son entourage a cependant la certitude qu’il est bien visé, toutefois son avocate se veut plus mesurée. Quoi qu’il en soit, le joueur et toutes les personnes qui gravitent autour resteraient sereins.

François Simonin.

Impressum des Publishers ansehen