Adjoint du youtubeur Michou, Adil Rami (ex-LOSC) fait gagner la « pire équipe de France » | OneFootball

Adjoint du youtubeur Michou, Adil Rami (ex-LOSC) fait gagner la « pire équipe de France » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·2. Juli 2024

Adjoint du youtubeur Michou, Adil Rami (ex-LOSC) fait gagner la « pire équipe de France »

Artikelbild:Adjoint du youtubeur Michou, Adil Rami (ex-LOSC) fait gagner la « pire équipe de France »

Adil Rami et Michou se sont rendus en Auvergne pour coacher la pire équipe de France. Une longue vidéo retrace leurs péripéties avec le FC Ebreuil.

Il y a un peu plus d’un mois, Adil Rami et le YouTubeur Michou s’étaient affichés ensemble dans le cadre d’un projet : coacher la « pire équipe de France ». C’est à Ebreuil que les deux hommes se sont rendus. La vidéo est sortie ce dimanche afin de suivre les péripéties de ce petit club d’Auvergne Rhône Alpes. Durant près d’une heure et quarante minutes, le YouTubeur aux presque dix millions d’abonnés a tenté de pousser cette équipe dans ses retranchements avec un seul et unique but en tête : remporter un match.


OneFootball Videos


De son côté, c’est un mardi soir qu’Adil Rami a chaussé les crampons pour partager le terrain avec ce club amateur. Il a porté la casquette de coach afin de les faire progresser techniquement en une soirée et un séance d’entraînement tardive, programmée à minuit. Sous les rires et la bonne humeur, l’ancien défenseur du LOSC a mené un entrainement devant une quarantaine de joueurs. Le lendemain, les deux se sont rendus pour une séance de dédicaces dans le village ainsi que dans une radio afin de donner une interview pour raconter leur projet.

Finalement, c’est une mission réussie pour Michou et le champion du monde 2018. Le FC Ebreuil a remporté son match le week-end suivant sur le score de 4-1, de quoi conclure la saison de la meilleure des manières.

La vidéo complète

Impressum des Publishers ansehen