AS Saint-Étienne
·08 de maio de 2025
Zuriko Davitashvili : "Prêts à donner tout ce qu'on a"

In partnership with
Yahoo sportsAS Saint-Étienne
·08 de maio de 2025
Ça a été un début de semaine difficile après notre défaite et les résultats du week-end. Il a fallu trouver de l’énergie, je pense qu’on y est parvenus au fil de la semaine. On sait qu’il nous reste deux finales à disputer. La situation est évidemment difficile, mais si on gagne face à Reims, on peut espérer un résultat du Havre qui soit favorable pour entretenir notre espoir de nous maintenir. On est prêts à donner tout ce qu’on a.
Au niveau des statistiques, ce n’est peut-être pas si mal pour une première saison en L1. Mais bien sûr, on espère toujours mieux, déjà sur le plan collectif. Quand l’équipe perd et ne prend pas de points, ce n’est pas facile. Le plan personnel passe au second plan, d’autant plus que je pense que j’aurais pu faire mieux. Mais la seule chose sur laquelle je me concentre pour l’instant, c’est le maintien du club.
On discute toujours beaucoup entre nous avant chaque match. Sur ces dernières rencontres, ça s'est plutôt bien passé à l'image de l'action du but à Strasbourg ou de certaines actions face à Monaco. On arrive à bien se trouver, à se coordonner. Travailler ensemble depuis désormais plus de six mois et jouer régulièrement ensemble sur le terrain, ça aide à mieux se trouver.