Yehvann Diouf quitte Reims pour Nice, gros coup en Ligue 1 (officiel) | OneFootball

Yehvann Diouf quitte Reims pour Nice, gros coup en Ligue 1 (officiel) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·03 de julho de 2025

Yehvann Diouf quitte Reims pour Nice, gros coup en Ligue 1 (officiel)

Imagem do artigo:Yehvann Diouf quitte Reims pour Nice, gros coup en Ligue 1 (officiel)

Le gardien du Stade de Reims, Yehvann Diouf, a officiellement signé du côté de l’OGC Nice. Le transfert a été conclu pour un montant de 7 millions d’euros, bonus compris.

À 25 ans, le portier formé à Troyes quitte le club champenois, qu’il avait rejoint en 2019, alors qu’il était encore adolescent. Son contrat courait jusqu’en 2027, mais Reims a décidé d’ouvrir la porte à un départ.


Vídeos OneFootball


Présent lundi à la reprise de l’entraînement rémois en tenue civile, Diouf a fait ses adieux à ses coéquipiers. Il a désormais signé un contrat de cinq ans avec les Aiglons et vient occuper le poste de numéro un dans les cages niçoises, en remplacement de Marcin Bulka.

Diouf était très convoité

Longtemps convoité, notamment par le RC Lens et le Torino, Yehvann Diouf a finalement choisi le projet niçois. Ce choix s'inscrit dans l’ambition de Nice de renforcer un effectif compétitif en vue de la saison 2025-2026. Pour Reims, il s'agit d'une nouvelle vente significative après celles d'Amadou Koné (15 M€, Neom) et Nhoa Sangui (12 M€, Paris FC), illustrant une stratégie de valorisation des jeunes talents.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo