« Vu d’où je viens, je n’ai rien à perdre » : Merwan Ifnaoui enthousiaste avant ses débuts avec l’ESTAC | OneFootball

« Vu d’où je viens, je n’ai rien à perdre » : Merwan Ifnaoui enthousiaste avant ses débuts avec l’ESTAC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·10 de julho de 2025

« Vu d’où je viens, je n’ai rien à perdre » : Merwan Ifnaoui enthousiaste avant ses débuts avec l’ESTAC

Imagem do artigo:« Vu d’où je viens, je n’ai rien à perdre » : Merwan Ifnaoui enthousiaste avant ses débuts avec l’ESTAC

Après deux saisons très réussies avec le Red Star FC, Merwan Ifnaoui est venu poser ses valises du côté de Troyes, toujours en Ligue 2, dans un club aux moyens plus conséquents que celui de Saint-Ouen. Ambitieux et déterminé, le milieu offensif de 26 ans espère bien pouvoir s’insérer dans le collectif troyen orchestré par Stéphane Dumont et construit par Antoine Sibierski, qui avaient fait de lui l’une de leurs priorités pour cet été. En conférence de presse, celui qui n’a presque jamais quitté l’Île-de-France s’est présenté et a parlé de ses années dans les divisions inférieures, qui ont forgé son caractère.


Vídeos OneFootball


« Mon parcours, c’est une force supplémentaire. Je me dis que vu d’où je viens, je n’ai rien à perdre. Tout ce que je vis, c’est du bonus. Sans compter le Portugal où je ne suis resté que 4 mois, c’est la première fois que je joue pour un club en dehors de la région parisienne. C’est quelque chose de nouveau, c’est le métier. On va tout faire, on va tout donner. »

« Quand on m’a fait la proposition, j’ai discuté certes mais je n’ai pas hésité plus que ça (pour signer à Troyes). On a parlé avec le staff, je peux évoluer à plusieurs postes différents, mais je jouerai là où le coach voudra me mettre. »

Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo