OnzeMondial
·11 de fevereiro de 2025
Vitinha et Dembélé ont frappé, le PSG a déjà fait le break à la pause contre Brest !
![Imagem do artigo:Vitinha et Dembélé ont frappé, le PSG a déjà fait le break à la pause contre Brest !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943346%2F378230%2F800-L-vitinha-et-dembl-ont-frapp-le-psg-a-dj-fait-le-break-la-pause-contre-brest.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de fevereiro de 2025
Le Paris Saint-Germain, sur la lancée de ses dernières très belles performances, a déjà fait le break à la pause contre le Stade brestois (2-0).
C'est la mi-temps au Roudourou entre le Stade brestois et le Paris Saint-Germain. Les deux clubs, qui se sont affrontés il y a une dizaine de jours en championnat, se retrouvent donc en barrage aller de la Ligue des champions. Impressionnant ces dernières semaines, le PSG s'avance clairement en grand favori de la double confrontation. Une domination qui s'est vérifiée en début de rencontre avec une emprise totale des hommes de Luis Enrique. Et à force de dominer, les Parisiens trouvaient logiquement la faille.
C'est sur un pénalty de Vitinha, consécutif à une faute de main de Pierre Lees-Melou, que Paris prenait logiquement les devants dans cette partie (21e). Le pressing parisien se faisait alors insistant et le SB29 semblait bien incapable de s'en défaire. Il fallait attendre la 34e minute pour voir le public breton s'enflammer. Alors que Willian Pacho reprenait juste à temps Abdallah Sima (34e), l'attaquant brestois trouvait dans la foulée le poteau après une tête sur corner. Barcola, de son côté, était proche de faire le break à la 38e minute mais Brest aurait pu profiter directement après d'un but contre son camp d'Achraf Hakimi (39e). Mais c'est bien le PSG qui frappait fort juste avant la mi-temps, en faisant le break par l'intermédiaire de l'inévitable Ousmane Dembélé (45e). Paris a déjà pris une petite option mais gare à la réaction brestoise !
VITINHA OUVRE LE SCORE SUR PENALTY POUR LE PSG ! ⚡️C'est une main de Pierre Lees-Melou qui provoque l'ouverture du score des Parisiens ✋#SB29PSG | #UCL pic.twitter.com/RjNJCESOQN— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 11, 2025
OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE ENCORE ET FAIT LE BREAK POUR PARIS 🔴🔵17ème but lors des 11 derniers matches pour le Français 🥵#SB29PSG | #UCL pic.twitter.com/jrkcq5aGsC— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 11, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.