Vincent Brunet (CMO Bassens) : "Jouer à huis clos est un désavantage pour nous" | OneFootball

Vincent Brunet (CMO Bassens) : "Jouer à huis clos est un désavantage pour nous" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·16 de outubro de 2024

Vincent Brunet (CMO Bassens) : "Jouer à huis clos est un désavantage pour nous"

Imagem do artigo:Vincent Brunet (CMO Bassens) : "Jouer à huis clos est un désavantage pour nous"

L'entraineur du CMO Bassens était l'invité du Talk sur WebGirondins ce mardi soir. Il est revenu sur les conditions de jeu face aux Girondins, le joueur et le huis clos. Les Bassenais ont été privées de leur public dans ce match régional, organisé sur le territoire bordelais. Il ne cache pas sa déception.

Écoutez ces propos ou lisez les ci-dessous :


Vídeos OneFootball


"J'ai des garçons qui sont passés au travers, et qui à 18h terminaient leur journée de travail, ils étaient rincés"

Vincent Brunet, entraineur du CM Bassens dans le Talk : "Énormément de fierté de jouer les Girondins au 5e tour de Coupe de France. Maintenant, il y a de la déception concernant le jour du match, un lundi soir, car il y avait l'Équipe de France qui jouait à la même heure. J'ai des regrets par rapport à la ferveur même si j'ai apprécié la présence des ultras en arrière-plan pour l'ambiance au stade. C'était un honneur pour nous de jouer ce grand club.

On a toujours dans un coin de la tête la possibilité de l'exploit. Mais on garde la lucidité et notre championnat à construire. Beaucoup de gens ont regardÉ ce match, donc je ne voulais pas en prendre 6. Il y avait une solidité à démontrer. J'ai des garçons qui sont passés au travers, et qui à 18h terminaient leur journée de travail, ils étaient rincés (le match se jouait le lundi soir à 20h30, NDLR)."

"Ça reste une belle expérience qui est gâchée"

Il poursuit: "Je vais être très franc avec vous. Ce match pour moi qui ai grandi avec les exploits des Girondins face à l'AC Milan, c'est une institution les Girondins, avec des kilomètres parcourus à travers la France. Hier soir, j'étais plat sur le match. J'étais présent, j’ai aimé, mais j'ai eu de meilleures sensations face à Angoulême devant notre public la saison dernière. Les garçons sont vite rentrés, car ils travaillaient le lendemain matin. On peut réunir deux à trois cents personnes en championnat à Bassens. C'est un gros désavantage de jouer à huis clos pour nous amateurs. C'est un désastre pour nous de ne pas arriver à jouer devant du public. Ça reste une belle expérience qui est gâchée. Le meilleur moment était la communion avec les ultras après le match."

Bordeaux a battu Bassens 3 à 0.

Saiba mais sobre o veículo