[VIDEO] Le TSV 1860 München a eu très chaud face à la réserve du VfB Stuttgart ! | OneFootball

[VIDEO] Le TSV 1860 München a eu très chaud face à la réserve du VfB Stuttgart ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·02 de setembro de 2025

[VIDEO] Le TSV 1860 München a eu très chaud face à la réserve du VfB Stuttgart !

Imagem do artigo:[VIDEO] Le TSV 1860 München a eu très chaud face à la réserve du VfB Stuttgart !

Le TSV 1860 München a évité sa première défaite de la saison dans la douleur. Menés pendant toute la rencontre par une jeune équipe de Stuttgart II, les Löwen ont arraché un nul inespéré grâce à Haugen dans les toutes dernières secondes.

⚡ Catovic a refroidi le Grünwalder

La rencontre a mal commencé pour 1860. Peu inspirés offensivement et nerveux, les Münchner ont récolté quatre cartons jaunes dès la première période. Pire encore, Catovic a ouvert le score de la tête sur un centre parfait de Meyer (25ème, 0-1). Juste avant la pause, Sankoh a failli doubler la mise mais a trouvé le petit filet (43ème).


Vídeos OneFootball


🔥 Hellstern a repoussé les assauts

Au retour des vestiaires, 1860 a poussé. Wolfram a cru égaliser mais le jeune gardien Hellstern a sorti un arrêt exceptionnel en détournant le ballon sur la barre (53ème). Malgré la domination, les Löwen ont manqué de justesse dans les derniers mètres, et les entrées offensives n’ont pas immédiatement changé le scénario.

😱 Haugen a délivré les Löwen

Alors que Stuttgart II touchait du doigt l’exploit, le 1860 a arraché l’égalisation dans la septième minute du temps additionnel. Sur un corner, Haugen, entré en jeu, a surgi au second ballon pour marquer et sauver un point inespéré (90+7ème, 1-1).

📅 Prochains rendez-vous

Le TSV 1860 disputera son match de Landespokal face au FV Illertissen le 6 septembre avant de retrouver le championnat contre Havelse (14 septembre). De son côté, Stuttgart II affrontera Saarbrücken la veille.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image :  picture-alliance/dpa

Saiba mais sobre o veículo