Une recrue madrilène déjà menacée : "Il ne mérite pas d’être titulaire" | OneFootball

Une recrue madrilène déjà menacée : "Il ne mérite pas d’être titulaire" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·24 de agosto de 2025

Une recrue madrilène déjà menacée : "Il ne mérite pas d’être titulaire"

Imagem do artigo:Une recrue madrilène déjà menacée : "Il ne mérite pas d’être titulaire"

Nouvelle saison, nouvelles têtes à Madrid. Au Real, si certaines recrues sont impatiemment attendues, d’autres ont du mal à convaincre.

Oviedo fait son grand retour en première division cette saison, et doit déjà faire face à un gros morceau pour cette deuxième journée de Liga, le Real Madrid. Les deux équipes ne se sont plus affrontées depuis plus de 20 ans dans une rencontre officielle.


Vídeos OneFootball


En Espagne, tous les regards sont tournés vers le onze que pourrait aligner Xabi Alonso pour ce déplacement chez le promu. Après s’être imposés d’une courte tête (1-0) en match d’ouverture contre Osasuna, les Meringues se fixent comme objectif de faire le plein de victoire avant la trêve internationale, mais aussi commencer à montrer que les nouvelles recrues ont été signées pour rapidement participer.

L’Argentin Mastantuono, tout d’abord, qui a de fortes chances d’être titularisé ce soir. Le journaliste Tomas Roncero est formel à son sujet : "C'est un talent hors du commun et le talent doit être sur le terrain", commente-t-il à propos de la possible titularisation du prodige argentin qui vient tout juste de fêter ses 18 ans.

En revanche, Roncero avoue ne pas être convaincu par l’une des nouvelles têtes due la Casa Blanca, le latéral Trent Alexander Arnold. Ce dernier enchaine les titularisations sur le côté droit depuis qu’il a signé à Madrid, pendant que Dani Carvajal revient doucement mais sûrement d’une longue absence.

"Trent Alexander Arnold ne mérite pas d'être titulaire", lance Tomás Roncero à propos de l’ancien joueur de Liverpool. Il est vrai que la prestation de l’Anglais, mardi dernier face à Osasuna, n'a pas convaincu. "Soit il se réveille, change d'attitude, soit il devra aller sur le banc", insiste le journaliste bien connu de AS.

D’autant que le retour aux affaires de Carvajal "apporte à l'équipe une énergie que l'Anglais ne peut pas apporter", conclut Roncero. De là à ce que l’Espagnol reprenne sa place à droite dès ce soir, envoyant Trent sur le banc, il n’y a qu’un pas. Mais ça, ce sera à Xabi Alonso d’en décider.

Saiba mais sobre o veículo