🚑 Trois nouveaux blessés à l'ASSE | OneFootball

🚑 Trois nouveaux blessés à l'ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·23 de dezembro de 2024

🚑 Trois nouveaux blessés à l'ASSE

Imagem do artigo:🚑 Trois nouveaux blessés à l'ASSE

En effet, Laurent Huard était privé de Ben Old, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji, Augustine Boakye, Aïmen Moueffek, Yvann Maçon et Mickaël Nadé. En revanche, deux joueurs avaient réintégré le groupe, Mathieu Cafaro qui a purgé sa suspension de deux matchs et Anthony Briançon, enfin de retour après une longue blessure comme nous le dévoilions cette semaine. En revanche, Léo Pétrot et Mathis Amougou se sont blessés à Toulouse et ne pouvaient pas participer à cette rencontre.

Dans le groupe, autre surprise, l'absence de Florian Tardieu. Laurent Huard a expliqué en conférence d'après-match que le milieu de terrain stéphanois était lui aussi blessé : "Pour Florian, c’est un problème de hanche, il ne se sentait pas à 100% pour être sur la feuille de match ce dimanche face à l'OM."


Vídeos OneFootball


chevron_right À lire aussi

Présent dans le groupe de 22 joueurs, Pierre Cornud ne figurait finalement pas sur la feuille de match. Une décision forcée là encore pour Laurent Huard, le latéral gauche stéphanois s'étant lui aussi blessé : "Pour Cornud, la séance d'entrainement de l’après-midi samedi n'est pas passée avec une douleur au tendon d’Achille. Il n'avait pas la possibilité d’être sur la feuille de match."

Pire encore, durant la rencontre face à l'Olympique de Marseille en première mi-temps, le milieu de terrain Benjamin Bouchouari a dû céder sa place sur blessure à Cheikh Fall : "Benjamin, il a enchainé en ce moment avec une très belle moitié de saison où un challenge s'offrait à lui : retrouver sa place de titulaire. Il a fait des bons matchs mais il a un dos qui le gênait depuis un petit moment, c’est pour ça qu’il a demandé le changement."

En espérant que la trêve hivernale fera du bien aux Stéphanois qui décomptent désormais pas moins de douze blessés.

Saiba mais sobre o veículo