AllezPaillade.com
·02 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·02 de dezembro de 2024
Thomas Vichard, journaliste France Bleu Hérault, réagissait après ce point du nul obtenu face au LOSC, hier après-midi au Stade de la Mosson:
« La fin de cette rencontre a été complètement zinzin. C’est n’importe quoi ce que l’on a vu sur le terrain et cela a réussi aux montpelliérains. Quel match de folie très honnêtement. C’est un point qui en vaut presque trois. Le MHSC est revenu de très loin pour récupérer ce point du nul à la Mosson, face au LOSC. Quelle fin de match de folie. Montpellier a été mené deux fois et qui, à chaque fois, a trouvé les ressources pour revenir à égalité. En terminant en plus ce match à 10 contre 11 et l’expulsion de Tanguy Coulibaly, avec des derniers instants très, très chauds sur la pelouse.
Quoiqu’il en soit, enfin, le MHSC est parvenu à accrocher une équipe, a montré qu’il pouvait ne pas perdre dans cette saison si compliquée. Oui le MHSC reste dernier après cette journée, avce 8 points, mais la Paillade a montré qu’elle était toujours en vie, que l’état d’esprit Pailladin existe encore et toujours. Ce point là, il va énormément compter pour la suite, c’est une évidence. »