Tribune Nantaise
·03 de junho de 2025
Teddy Riner, Yoann Gourcuff, Sonny Anderson : découvrez le XI de départ du Variétés Club de France contre le FC Nantes

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·03 de junho de 2025
Le match débute à 20h et la composition d’équipe est sortie. Sous la houlette de Ragnar Le Breton, le Variétés Club de France évoluera dans un dispositif en 3-4-3.
Dans les cages, Benoit Costil aura la responsabilité de protéger le but du Variétés Club. Devant lui, une ligne de trois composée de Taye Taiwo, Cyril Gane et Daniel Van Buyten.
Au milieu de terrain, nous aurons le droit à un double pivot Gourcuff et Pirès avec Tony Czech et Paul Mirabel en tant que piston.
Enfin, en numéro 10 il y aura Matt Pokora et devant Sonny Anderson et Teddy Riner seront les deux attaquants du Variétés Club de France.
Bon match à tous !