le11
·01 de julho de 2025
Surprise à la Coupe du monde des clubs, l’Inter Milan de Benjamin Pavard (ex-LOSC) éliminée

In partnership with
Yahoo sportsle11
·01 de julho de 2025
L’Inter Milan affrontait Fluminense en huitième de finale de Coupe du monde des clubs. Benjamin Pavard a assisté, impuissant, à la défaite des siens.
C’est déjà terminer pour l’Inter. Le club de Benjamin Pavard, touché à la cheville, a une nouvelle fois déçu dans cette Coupe du monde des clubs. Le club italien s’est fait éliminer sèchement, 2-0, contre le club brésilien de Fluminense. Les coéquipiers de l’ancien du LOSC ont manqué de précision devant le but, avec 16 tentatives. Au contraire de l’équipe de l’ex-Parisien Tiago Silva, qui s’est montrée ultra réaliste.
Les Brésiliens ont ouvert le score au bout de trois minutes de jeu, avant d’achever leur adversaire à la 90+3′. Quand Fluminense n’était pas sauvé pas son portier, c’est le poteau qui permettait à Tiago Silva et ses compères de rester devant au tableau d’affichage. Avec cette victoire, Fluminense s’est qualifié pour les quarts de finale. Il affrontera Al-Hilal, surprenant tombeur de Manchester City au bout des prolongations (4-3).
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo