Walfoot.be
·13 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·13 de setembro de 2024
Le KVC Westerlo a démarré la saison de manière impressionnante, mais a ensuite connu une période difficile. Avec 1 point sur 9, les troupes de Timmy Simons chercheront à nouveau les trois points contre Anderlecht.
Westerlo a surpris tous les fans de football belges lors des premières semaines de la saison. Le club a obtenu 9 points sur 9, mais a ensuite enchaîné avec seulement 1 point sur 9.
Le club va maintenant se concentrer à nouveau pleinement sur le championnat en affrontant Anderlecht ce samedi. Cependant, cela se fera sans Lucas Stassin, parti à Saint-Étienne. Ainsi, Matija Frigan est désormais le seul véritable attaquant dans l'équipe A.
"Si quelque chose arrivait à Matija Frigan, nous n'avons pas de véritable remplaçant en pointe, mais nous avons d'autres garçons qui pourraient combler ce vide pendant quelques semaines. Espérons donc qu'il n'arrive rien à Matija", a déclaré l'entraîneur Timmy Simons selon Gazet van Antwerpen.
Le marché des transferts est désormais clos, mais les clubs peuvent encore recruter des joueurs en fin de contrat. C'est apparemment ce que les Campinois envisagent de faire.
"Mais nous n'allons pas pour autant recruter un joueur libre de manière aveugle. Tous les aspects doivent être conformes à nos attentes. Est-il en pleine forme ? Quelle est sa mentalité ? Il peut avoir du caractère, mais il doit aussi s'intégrer dans le groupe", a conclu Simons.