Sur le banc lors de France - Belgique, Kylian Mbappé va aussi manquer le retour au stade Roi Baudouin ! | OneFootball

Sur le banc lors de France - Belgique, Kylian Mbappé va aussi manquer le retour au stade Roi Baudouin ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·25 de setembro de 2024

Sur le banc lors de France - Belgique, Kylian Mbappé va aussi manquer le retour au stade Roi Baudouin !

Imagem do artigo:Sur le banc lors de France - Belgique, Kylian Mbappé va aussi manquer le retour au stade Roi Baudouin !

Sorti blessé lors de la rencontre face à Alaves, cette semaine, Kylian Mbappé manquera les trois prochaines semaines de compétition. Dès lors, les chances de le voir prendre part au rassemblement de l'Équipe de France diminuent grandement, connaissant la politique du Real avec ses internationaux.

C'était l'une des surprises dans la composition du match aller, à Lyon. Kylian Mbappé, tout comme Antoine Griezmann, avait commencé ce France - Belgique remporté par les Bleus sur le banc.


Vídeos OneFootball


Une tournante mise en place par Didier Deschamps, qui avait déclaré, la veille, utiliser la Ligue des Nations comme "laboratoire" avant les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.

Alors que Domenico Tedesco annoncera la sélection des Diables le 4 octobre et que les autres sélectionneurs européens en feront de même dans les dates environnantes en vue de la deuxième fournée de rencontres de Ligue des Nations, Didier Deschamps a reçu une bien mauvaise nouvelle, cette semaine.

Kylian Mbappe va plus que probablement manquer Belgique - France

Ce mardi soir, face à Alaves, Kylian Mbappé a quitté ses partenaires à dix minutes du terme, visiblement touché à la jambe. Le Real Madrid a confirmé la nouvelle, ce mercredi : l'attaquant français souffre d'une blessure au biceps fémoral de la jambe gauche et manquera les trois prochaines semaines de compétition.

Avec les Merengues, Mbappé sera absent lors des trois prochaines rencontres : à l'Atlético de Madrid, en Liga, à Lille, en Ligue des Champions, et contre Villarreal, à nouveau en championnat.

Dans trois semaines exactement, nous serons le mercredi 16 octobre, soit deux jours après Belgique - France, quatrième journée de Ligue des Nations. Il paraît dès lors impensable que le sélectionneur français sélectionne le Madrilène pour ce rassemblement d'octobre, sachant qu'il ne sera, de toute façon, pas rétabli pour le premier match, et que le Real Madrid a la réputation d'être pointilleux concernant le traitement de ses internationaux souffrants.

Saiba mais sobre o veículo