OneFootball
Emmanuelle Devriese·16 de agosto de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·16 de agosto de 2025
Les résultats de l'après-midi en Premier League.
Le plus gros carton est pour Sunderland. Pour son premier match en Premier League depuis 2017, le club l'a emporté 3-0 contre West Ham. Une entrée en matière fabuleuse !
C'est en seconde période que la magie a opéré. À l'heure de jeu, Mayenda trouve le chemin des filets. Il est suivi par Ballard une dizaine de minutes plus tard. Isidor triple la mise dans le temps additionnel. C'est ce qu'on appelle faire un retour remarqué.
📸 Stu Forster - 2025 Getty Images
Brighton était à un cheveu de s'imposer à domicile. Malheureusement, Fulham a égalisé dans les toutes dernières secondes. Un scénario comme on les aime.
O'Riley a ouvert le score au retour du vestiaire. Arrivés à le 90', les joueurs de Brighton avaient fait le plus dur, il ne manquait plus que le coup de sifflet final. C'était sans compter sur Rodrigo Muniz qui vient libérer Fulham à quelques secondes de la fin.
De son côté, Tottenham réussit son entrée. Trois jours après sa défaite en Supercoupe d'Europe contre le Paris Saint-Germain, Tottenham avait à cœur de débuter la saison comme il se doit.
Grâce à un doublé de Richarlison et un but de Johnson, les Spurs prennent trois jolis points contre Burnley.
📸 Justin Setterfield - 2025 Getty Images
Pour rappel, le choc de cette première journée de PL opposera Manchester United à Arsenal ce dimanche, 17h30.
📸 ANDY BUCHANAN - AFP or licensors