Stage en Allemagne, trois amicaux… le programme de l’OL Lyonnes | OneFootball

Stage en Allemagne, trois amicaux… le programme de l’OL Lyonnes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·30 de julho de 2025

Stage en Allemagne, trois amicaux… le programme de l’OL Lyonnes

Imagem do artigo:Stage en Allemagne, trois amicaux… le programme de l’OL Lyonnes

Ayant repris l’entraînement le 21 juillet dernier, l’OL Lyonnes va parfaire sa préparation au mois d’août. Avant la reprise du championnat, les Fenottes joueront trois amicaux et iront en stage à la fin du mois en Allemagne.

À la différence des garçons, les joueuses de l’OL Lyonnes sont encore loin d’être dans la dernière phase de leur préparation. Bien au contraire. Avec un retour au GOLTC depuis le 21 juillet dernier, les Fenottes sont en pleine reprise et encore loin d’être au complet. Avec l’Euro 2025 et la Copa América, Jonatan Giraldez va devoir patienter avant de retrouver tout son groupe. Ces retours au compte-gouttes doivent permettre à l’OL Lyonnes de revenir en pleine possession pour le retour de la Première Ligue contre l’OM le 7 septembre prochain à Décines. Encore plus d’un mois de préparation avec un programme qui s’annonce chargé pour les coéquipières de Wendie Renard.

Un stage sur le campus Adidas

Au programme de cette préparation estivale, trois matchs amicaux qui permettront aux Lyonnais de monter en puissance. Le premier rendez-vous se tiendra le 9 août à Décines contre le Servette FC. Une rencontre qui se tiendra à huis clos comme la deuxième opposition du 16 août. Le FC Nuremberg viendra poser ses valises entre Rhône et Saône avant l’ultime amical, cinq jours plus tard.


Vídeos OneFootball


Le 21 août prochain (19h), Michele Kang aura de grandes chances d’être présente au GOLTC puisque l’OL Lyonnes affrontera le London City Lionesses, autre membre du giron Kynisca. L’occasion pour les supporters de retrouver une certaine Daniëlle van de Donktransfuge dans le club londonien cet été. Après un jour de repos, le groupe lyonnais se rendra en Allemagne sur le campus Adidas pour un stage du 23 au 30 août.

Saiba mais sobre o veículo