Stade rennais - Lens / Kalimuendo : « On peut parler d’un petit gâchis » | OneFootball

Stade rennais - Lens / Kalimuendo : « On peut parler d’un petit gâchis » | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·13 de maio de 2024

Stade rennais - Lens / Kalimuendo : « On peut parler d’un petit gâchis »

Imagem do artigo:Stade rennais - Lens / Kalimuendo : « On peut parler d’un petit gâchis »

Suite au nul entre Rennes et Lens, Arnaud Kalimuendo est passé en zone mixte. Arnaud Kalimuendo : « On peut parler d'un petit gâchis » #SRFCRCL #SRFC (...)

Suite au nul entre Rennes et Lens, Arnaud Kalimuendo est passé en zone mixte.


Vídeos OneFootball


Imagem do artigo:Stade rennais - Lens / Kalimuendo : « On peut parler d’un petit gâchis »

Dodo13 mai à 07h31

Gâchis aussi au niveau du recrutement Quand je pense aux 7 millions pour la chèvre Salah qui ne vaut pas un coup de cidre

Brunostop13 mai à 08h16

Il parle de lui c’est sûr. Deux mois de bon en deux ans, du balai.

campesien3513 mai à 08h58

J’espère que Kalimuendo restera à Rennes contrairement à certains commentateurs qui ne manquent pas de l’injurier. Il a montré constamment un esprit combatif malgré les critiques, n’a jamais baissé les bras. Sa montée en puissance est indéniable. Le lâcher maintenant arriverait à contretemps. Il faut lui adjoindre un profil complètementaire. Malheureusement je pense que ses détracteurs virulents voire plus auront satisfaction. Il partira vers d’autres horizons, en Allemagne sans doute. Comme D. Doué.

CondateFan13 mai à 10h13

Après la petite profondeur voilà désormais le petit gâchis. Kalimitétegêne : le tout petit buteur d’une équipe où les gâchis dans la colle.

JMA13 mai à 10h48

Cet interview est un « non-dit » absolu. Il ne peut pas critiquer l’encadrement technique devant les micros mais c’est bien lá où le bas blesse !!!! Kali est un bon joueur et il faut essayer de le garder.

Yannzeman13 mai à 11h14

Le gachis, c’est de dépenser autant d’argent pour un avant-centre qui n’en était pas un, qui n’avait aucune qualité pour jouer à ce poste, et qui n’a aucune qualité particulière pour le prix qu’il a couté en transfert. Kalimuendo n’est ni un joueur de pivot, ni un buteur, ni un joueur doté d’une pointe de vitesse, et donc pas un joueur de profondeur ou de contre ou de fulgurances façon Doku. Le prix payé pour s’attacher ses services est un énorme gachis.

Yann de Bretagne 2213 mai à 22h25

Quand on est inexistant contre les premiers du classement, difficile de faire la morale. Il progressera, mais pas à RENNES, et surtout avec un entraîneur exigeant. Désolé mais le bon 9 pour un club comme RENNES.

Saiba mais sobre o veículo