MadeInFOOT
·24 de agosto de 2025
Stade Rennais - La raison de l'absence de Mousa Al-Tamari est connue !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 de agosto de 2025
Le Stade Rennais se déplace au Moustoir de Lorient dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Habib Beye a convoqué un groupe de 23 joueurs, avec une absence surprise, celle de Mousa Al-Tamari.
Après la victoire face à l'Olympique de Marseille arrachée dans le temps additionnel grâce a un but de Ludovic Blas (1-0), le Stade Rennais souhaite continuer sur sa bonne dynamique avec le déplacement à Lorient pour y affronter les Merlus. Un groupe de 23 joueurs a été convoqué par le coach Habib Beye, avec une absence surprise, celle de Mousa Al-Tamari, qui n'est pourtant pas annoncé blessé.
La raison est toute simple, l'attaquant jordanien de 28 ans est sanctionné d'un retard à la causerie, comme indiqué par notre partenaire Ouest-France.
Ce n'est pas la première fois que Habib Beye doit composer avec des retardataires. Lors de la première journée, Mikayil Faye a également été sanctionné en raison d'un retard lors du rassemblement d'avant-match. Une absence qui n'aura pas empêché ses coéquipiers de l'emporter face à l'Olympique de Marseille (1-0).
Ao vivo