MadeInFOOT
·04 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·04 de janeiro de 2025
En zone mixte après la défaite du Stade Rennais sur la pelouse de l'OGC Nice (3-2, J16 Ligue 1), Adrien Truffert a apporté son soutien à Steve Mandanda.
Alors que la question de son avenir à Rennes n'a cessé d'être posée ces derniers jours, Steve Mandanda est loin d'avoir réalisé le meilleur match de sa carrière, ce vendredi soir, sur la pelouse de l'OGC Nice (3-2, analyse et notes). battu à trois reprises, le gardien rennais a même commis une boulette sur le deuxième but azuréen, relançant dans les pieds de Sofiane Diop. Une erreur qui fait partie du jeu pour Adrien Truffert, qui a tenu à prendre la défense de son coéquipier.
"Les erreurs font partie du jeu. On est tous amené à faire des erreurs. Avec la carrière qu'il a, il a dû en faire d'autres et il saura rebondir, j'en suis persuadé. Des périodes de mercato, il en a connu aussi. Forcément qu'on est allé le soutenir car ça fait partie du jeu. On est vraiment une équipe et on est là les uns les autres pour se soutenir même quand on fait des petites erreurs", a lâché le défenseur rennais en zone mixte.
À lire aussi : Le Stade Rennais croit toujours en l'arrivée de Brice Samba