MadeInFOOT
·26 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26 de dezembro de 2024
Le Stade Brestois sera assuré de disputer la suite de la compétition en Ligue des champions. Jusque là les onzièmes de Ligue 1 disputaient la plus prestigieuse des compétitions européennes au Roudourou (Guingamp), mais souhaiterait le stade de France
C'est le sujet prioritaire du côté du Stade Brestois ! Les Bretons sont qualifiés pour la suite de la compétition en Ligue des Champions. Toutefois, l'écurie de Ligue 1 aurait envisagé de changer de stade pour disputer la C1. Pour rappel, les Ty-Zef disputaient cette compétition au Roudourou, le stade de l'En avant de Guingamp. Les dirigeants brestois rêveraient du stade de France, mais actuellement, aucune décision n'a pas été prise.
Depuis septembre, le club de l'En avant de Guingamp a prêté son stade au Stade Brestois pour accueillir les rencontres européennes. Cependant, le maire Philippe Le Goff perd patience : "On s'est pliés en quatre pour les accueillir, la moindre des choses serait de nous tenir au courant. On n'a pas eu de nouvelles, je n'ai pas de sollicitation officielle pour les accueillir à nouveau. Si ça les intéresse, il faut qu'on ait un signal de leur part", a-t-il lâché à nos confrères de France Bleu. Le stade de France est pour le moment privilégié auprès de la direction brestoise, mais cette option ne fait pas l'unanimité parmi les supporters.
À lire aussi : Le FC Nantes espère un départ pour cet indésirable !
Ao vivo