OneFootball
Costa Karabaghli·14 de fevereiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Costa Karabaghli·14 de fevereiro de 2025
Les adieux sont parfois douloureux.
Dans le football, même les plus belles histoires d'amour entre un joueur et un club ont une fin.
Pour la Saint-Valentin, OneFootball te propose de revenir sur les plus beaux adieux faits à un joueur. Sors les mouchoirs.
22 ans, 32 titres et des gestes de grande classe à ne plus savoir quoi en faire, Andres Iniesta a marqué les fans du FC Barcelone et du ballon rond. Alors quand vient le temps des au revoir, l'émotion est à son maximum.
La définition même du romantisme. Après 24 ans à défendre les couleurs de la Roma et à avoir repoussé les avances des plus grands clubs, la légende Francesco Totti faisait ses adieux devant un Stadio Olimpico en larmes.
Véritable légende du Real Madrid avec des trophées à la pelle et une classe internationale balle au pied, Toni Kroos a laissé un grand vide dans le coeur des Madrilènes au moment de faire ses adieux au Santiago-Bernabeu.
Zlatan Ibrahimovic aura eu beau porter de nombreux maillots, son club de toujours restera l'AC Milan. Il y a moins de deux ans, la légende suédoise faisait ses adieux à San Siro et au football lors d'une soirée chargée en émotion.
Peu d'entraîneurs ont réussi à être apprécié autant que Jürgen Klopp. Le technicien allemand a même eu la chance de s'offrir des adieux devant le public du Signal Iduna Park et d'Anfield. Frissons garantis.
Six years ago today, Jurgen Klopp said farewell to Borussia Dortmund. What an incredible send-off 💛–
📸 David Ramos - 2014 Getty Images