Sous les radars du Real Madrid, le clan Mac Allister temporise | OneFootball

Sous les radars du Real Madrid, le clan Mac Allister temporise | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·11 de abril de 2025

Sous les radars du Real Madrid, le clan Mac Allister temporise

Imagem do artigo:Sous les radars du Real Madrid, le clan Mac Allister temporise

Depuis ses performances éclatantes avec l’Argentine et Liverpool, Alexis Mac Allister attire les convoitises. Le Real Madrid, en quête de nouveaux talents pour régénérer son milieu de terrain, s’intéresse de près à l’ancien joueur de Brighton. Mais du côté du principal intéressé, l’heure n’est pas au départ précipité, indique MARCA.

Carlos Mac Allister, son père et représentant, a calmé le jeu dans une interview à la télévision argentine : « Pour l’instant, je ne pense pas qu’il quittera Liverpool. Alexis est heureux, il s’est bien adapté. Il vit à Manchester, proche d’amis comme Lisandro Martínez ». Une stabilité personnelle et sportive précieuse, dans un club où il s’est imposé comme un élément central.


Vídeos OneFootball


  1. À lire aussi : « Alaba incertain face à Alavés après une surcharge musculaire »

Les coulisses d’un transfert gagnant… avant le Real Madrid ?

Ce succès à Liverpool ne doit rien au hasard. Carlos Mac Allister, le père d’Alexis, révèle comment le contact avec les Reds s’est établi. Tout commence par un rendez-vous avec Jürgen Klopp, peu après une lourde défaite contre le Real Madrid en 2023. Un moment clé. Malgré la barrière de la langue, Carlos n’hésite pas à pointer les failles de l’équipe, évoquant un manque d’agressivité défensive. Klopp écoute, comprend, et valide l’analyse. Un lien se crée alors.

« C’est à ce moment-là que notre relation a commencé », confie Carlos. L’échange a marqué les esprits. Liverpool active ensuite une clause libératoire, et l’Argentin rejoint Anfield dans la foulée. Aujourd’hui, Alexis Mac Allister est l’un des piliers du projet de Liverpool. Le Real Madrid peut bien rêver, mais du côté du clan Mac Allister, on savoure d’abord le présent, sans fermer la porte à l’avenir.

Léo Seguin

Saiba mais sobre o veículo