Sélections : Samba avec les Bleus, Jacquet, Cissé et Meïté convoqués en Espoirs | OneFootball

Sélections : Samba avec les Bleus, Jacquet, Cissé et Meïté convoqués en Espoirs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·27 de agosto de 2025

Sélections : Samba avec les Bleus, Jacquet, Cissé et Meïté convoqués en Espoirs

Imagem do artigo:Sélections : Samba avec les Bleus, Jacquet, Cissé et Meïté convoqués en Espoirs

Le Stade rennais voit trois de ses joueurs rejoindre les équipes de France durant la trêve internationale qui se profile. Après trois matchs de championnat seulement, il est (…)

Le Stade rennais voit trois de ses joueurs rejoindre les équipes de France durant la trêve internationale qui se profile.


Vídeos OneFootball


Après trois matchs de championnat seulement, il est déjà temps d’une trêve internationale. Les Rennais verront quelques uns d’entre eux rejoindre leurs sélections, notamment la France, avec Brice Samba, figurant parmi les trois gardiens appelés par Didier Deschamps. Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont également présents.

Mais les Bleuets aussi accueillent leur contingent habituel de joueurs du SRFC. En défense, Jérémy Jacquet est appelé, tout comme Kader Meïté en attaque, une première pour l’attaquant. Djaoui Cissé est lui aussi bien là. Ils retrouveront les anciens du club Lesley Ugochukwu et Mathys Tel.

  1. 27 août à 21h36 Moins il y en a, mieux c’est !
  2. CondateFan 27 août à 22h15 Ça doit être la première fois depuis quasiment vingt ans que le nom d’ Arnaud Kalimuendo ne figure pas sur la liste des bleuets convoqués. Kalimitétegêne a-t-il dit définitivement aurevoir aux Espoirs parce qu’ il a été appelé par Yai-Champs ? J’ai pas vérifié le groupe des A, mais sans doute fait-il partie de la bande à DD, qu’ on imagine mal se passer de la nouvelle star de Brentford euh, non, attend, Bournemouth, non-plus, Aston Villa alors ? Peu importe, car le buteur du Stade Rennais, le vrai, le seul, l’ unique Kader Meité fait, lui, comme un symbole, son entrée dans le groupe Espoir. Ça va peut-être lui permettre d’ engendrer du temps de jeu que le schéma tactique de Moi-Je en 5-4-0 puis en 5-3-0 ne lui a pas offert jusqu’à présent avec Rennes. Tout comme Djaoui Cisse, qui devrait retrouver une place de titulaire le tricot bleu sur le dos après avoir été privé de ce statut en ayant juste le droit de porter des chaussettes de la même couleur avec le SRFC. Une très bonne chose, finalement, pour Cissé et Meité, que cette convocation pour se dégourdir les jambes contre le Luxembourg. En ce qui concerne Jacquet, et ce n’est pas pour lui porter poisse, mais pourvu qu’il ne se blesse pas.
  3. Lesage 28 août à 09h30 Pour être sélectionné en équipe de France espoirs il me semble qu’il y a un critère d’âge. Condate as-tu des précisions à nous apporter sur ce sujet. Merci d’avance.
  4. tetel46 28 août à 10h36 Si nos joueurs font partie des sélections, c’est peut être le signe qu’ils ne sont pas si nuls.... La cause de nos maux est peut-être à trouver ailleurs ! Cherchez l’erreur !! Allez Rennes !
Saiba mais sobre o veículo