Foot National
·28 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 de dezembro de 2024
Franck L’Hostis, gardien de but du Stade Briochin, s’est exprimé sur le 16e de finale de Coupe de France qui l’attend face au FC Annecy (L2).
Vers un nouvel exploit ? Le week-end dernier, le Stade Briochin accueillait Le Havre (L1) dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui avait vu le pensionnaire de Ligue 1 s’incliner sur la plus petite des marges (1-0) dès son entrée en lice dans la compétition. Désormais, le club breton va devoir garder son sérieux et son envie. En effet, les Griffons vont recevoir le FC Annecy (L2) le 15 janvier prochain en seizièmes de finale de la plus vieille des compétitions hexagonales. "On reçoit une équipe pro, ça va encore être une belle fête ! Je ne suis plus tellement le foot à la télé mais j’ai quelques copains en Ligue 2, donc je savais qu’ils avaient fait un bon début de saison" a réagi Franck L’Hostis dans les colonnes de Ouest-France en vue de ce match qui s’annonce âpre. "Après le tirage, j’ai été me mettre à jour et je vois qu’ils sont toujours très bien classés, c’est un gros morceau" a concédé le gardien de but briochin.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo