Rüdiger : "Le pénalty contre City... personne ne s’y attendait" | OneFootball

Rüdiger : "Le pénalty contre City... personne ne s’y attendait" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·23 de maio de 2024

Rüdiger : "Le pénalty contre City... personne ne s’y attendait"

Imagem do artigo:Rüdiger : "Le pénalty contre City... personne ne s’y attendait"

Le défenseur central du Real Madrid s’est exprimé à l’approche de la grande finale à Wembley.

Antonio Rüdiger est devenu indiscutable dans les plans de son coach cette saison, profitant avec brio des malheureuses blessures de ses coéquipiers survenues en début d’exercice. Quelques mois ont suffi pour que l’Allemand s’impose en charnière centrale, et tout indique qu’il conservera sa place la saison  prochaine malgré les retours de Militao et Alaba.


Vídeos OneFootball


À l’occasion de la remise du prix de "Joueur 5 Etoiles Mahou" pour le mois d’avril pour lequel il a été récompensé, il a déclaré que son équipe, qui a remporté la Liga il y a quinze jours, a réalisé une "grande saison" et que l'objectif est maintenant de "finir en beauté" avec le doublé de titres s'ils battent le Borussia Dortmund en finale le 1er juin prochain.

"Terminer la saison en beauté"

"Je suis très heureux. Ça prouve que nous avons fait une grande saison et aussi, d'un point de vue personnel, que les fans m'acceptent et m'apprécient. C'est important. Je me sens bien et j'ai confiance en l'équipe. Nous avons fait une grande saison et nous voulons la terminer en beauté", a-t-il déclaré auprès des médias du club.

Imagem do artigo:Rüdiger : "Le pénalty contre City... personne ne s’y attendait"

Photo Icon Sport

Au passage, Antonio Rüdiger a choisi le penalty qu'il a transformé lors de la séance de tirs au but du quart de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City comme son moment préféré du mois.

"Si je devais choisir un moment du mois d'avril, ce serait le penalty contre City, car personne ne s'attendait à ce que je tire le dernier. L'entraîneur (Ancelotti) a cru en moi et je suis heureux d’avoir aidé l'équipe. C'est mon travail et j'ai toujours hâte de le faire", a déclaré celui qui enchainera avec l’Euro cet été, aux côtés de son compatriote Kroos, qui lui vient d’annoncer qu’il raccrochait les crampons après cette folle saison.

Saiba mais sobre o veículo