Le Journal du Real
·29 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·29 de novembro de 2024
L’infirmerie du Real Madrid est un moulin cette saison et Rodrygo Goes fait partie de ceux qui y entrent et en sortent. Vinicius Jr et Eduardo Camavinga sont les derniers malheureux à l’avoir rejoint. L’absence du Brésilien a fait mal au Real Madrid lors de son match à Anfield et il ne devrait pas retrouver les terrains avant la mi-décembre.
Toutefois, il y a des raisons de se rassurer sur le front de l’attaque. Après une semaine à fouler les terrains sur des exercices individuels, Rodrygo a repris l’entraînement collectif ce vendredi matin et pourrait bien faire son retour dans les prochains jours. Seulement 5 jours après son retour, il s’était à nouveau blessé dès la 17ᵉ minute contre le CA Osasuna. Sa participation au match contre le Getafe CF de ce dimanche soulève encore une question, mais tout indique qu’il sera au moins dans le groupe. « Nous y sommes », a indiqué le Brésilien ce vendredi après-midi sur son compte X.
C’est une très bonne nouvelle pour l’attaque madrilène. Orpheline de ses deux Brésiliens, elle ne s’est pas montrée très menaçante et Kylian Mbappé semble avoir besoin du soutien d’un joueur plus provocateur pour profiter des espaces.