Real France
·08 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·08 de novembro de 2024
La légende brésilienne et Ballon d'Or en 1999 a donné un conseil à Vinicius Junior alors que ce dernier connaît un début de saison compliqué.
La victoire attendue de Vinicius Junior au Ballon d'Or devait être un tournant dans la saison du Brésilien mais aussi du Real Madrid, au lieu de ça, ce ne fut qu'un coup dur supplémentaire pour toute la maison blanche. Une défaite d'un rien (41 points) qui est assurément difficile à avaler pour le joueur.
Dans ce contexte, Rivaldo, titré en 1999, a donné un conseil à Vinicius Junior en ce sens. "Il doit s'enlever cette histoire de Ballon d'Or de la tête, commencer à jouer de nouveau et bien jouer pour le Real Madrid. Il doit gagner des matchs après deux défaites consécutives", a-t-il déclaré à Betfair.
"Vinicius est jeune. Il a l'âge et le football pour surmonter tout ça. Il peut gagner le Ballon d'Or un jour. Il peut être le meilleur joueur du monde une ou plusieurs fois", a-t-il assuré. "Tous les journalistes qui votent, comprennent-ils réellement le football ? Tous ces gens sont-ils réellement qualifiés ?" a-t-il ajouté.
Selon le Brésilien, son compatriote aurait été un grand gagnant mais Rodri l'est également. "Je ne peux pas sous-estimer Rodri. C'est un joueur que j'apprécie. Pour moi, il était mon deuxième candidat même si j'estimais que Vinicius était le meilleur", a poursuivi Rivaldo.
Ensuite, il a évoqué la situation d'Endrick au Real Madrid, lui qui compte très peu pour Ancelotti. "C'est normal que Carlo Ancelotti protège Endrick. C'est un entraîneur intelligent qui saura quand lui donner des minutes de jeu.
La situation est compliquée pour l'instant à Madrid et Ancelotti le gère intelligemment. Il a l'avenir devant lui. Il faut rester tranquille. C'est pareil pour Rodrygo, tôt ou tard, il utilisera tous ses joueurs qui manquent de temps de jeu", a conclu Rivaldo.