Revue de presse : Titis aux situations diverses et Barcola vers les 30 buts | OneFootball

Revue de presse : Titis aux situations diverses et Barcola vers les 30 buts | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·01 de novembro de 2024

Revue de presse : Titis aux situations diverses et Barcola vers les 30 buts

Imagem do artigo:Revue de presse : Titis aux situations diverses et Barcola vers les 30 buts

Ce vendredi 1er novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur les Titis parisiens Senny Mayulu (milieu/attaquant de 18 ans), Ibrahim Mbaye (attaquant de 16 ans) et Yoram Zague (défenseur de 18 ans) qui ont des situations très différentes, un groupe presque complet pour recevoir Lens ce samedi (10e journée de Ligue 1) et l’espoir de voir Bradley Barcola (attaquant de 22 ans) enchaîner les buts cette saison.

Le Parisien –

L’Equipe –

Imagem do artigo:Revue de presse : Titis aux situations diverses et Barcola vers les 30 buts

Mayulu s’impose petit à petit avec des participations qui s’enchaînent, c’est plus rare pour Mbaye et Zague n’a plus joué depuis la mi-août. Chaque joueur est différent, la concurrence à chaque poste également. Ce n’est pas surprenant qu’ils n’aient pas exactement la même situation. Chacune peut évoluer, il faut rester sérieux et saisir chaque occasion. Mais des prêts cet hiver ne sont pas impensables.


Vídeos OneFootball


Surtout si l’infirmerie continue de se remplir aussi peu, ce qui est une excellente nouvelle, sans oublier d’éventuels recrutements. En tout cas, le PSG enchaîne sans de nouveaux pépins physiques. Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos sont les seuls blessés, Lucas Beraldo est suspendu (contre au moins 6 forfaits et 1 suspendu côté lensois).

Pour ce qui est de Barcola, il a bien sûr de belles qualités et l’espoir de le voir inscrire de nombreux buts cette saison existe bien. Mais attention, il a encore du travail dans l’efficacité face au but. Il ne faut pas non plus oublier le collectif, avec les passes à faire. Aussi, on a déjà vu la presse critiquer ce même joueur après quelques matchs un peu moins bon. On sait donc que les avis peuvent vite changer. Il vaut mieux savoir en sourire.

Saiba mais sobre o veículo