OnzeMondial
·21 de fevereiro de 2025
Rennes - Reims : soirée cauchemardesque pour les Rémois au Roazhon Park !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de fevereiro de 2025
En ouverture de la 23e journée de Ligue 1, le Stade Rennais s'est imposé 1-0 face au Stade de Reims avec une soirée cauchemardesque pour les hommes de Samba Diawara.
La pluie au Roazhon Park, un retour avec 0 points et une soirée cauchemardesque pour le Stade de Reims en ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Pour ce déplacement en Bretagne, les hommes de Sambia Diawara ne pouvaient pas démarrer aussi pire que ce soir avec l'expulsion dès la 5e minute de Cedric Kipre. Un match qui va virer à la catastrophe avec un pénalty sur une main après une frappe d'Assignon. Kalimuendo ne va pas broncher et tromper Yehvan Diouf pour le 1-0.
En seconde période, les Champenois vont jouer les quelques coups qu'ils ont eu mais manqueront de précision dans le dernier geste et auraient pu être punis sans un grand Yehvan Diouf. La pluie s'accentuera mais le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final. Rennes se relance après sa défaite face à Lille dimanche dernier et grimpe provisoirement à la 11e place. Reims, de son côté, n'a plus gagné en Ligue 1 depuis 12 matchs et un succès au Havre le 10 novembre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo