Rémy Cabella et Yusuf Yazici réunis loin du LOSC, des retrouvailles de courte durée ? | OneFootball

Rémy Cabella et Yusuf Yazici réunis loin du LOSC, des retrouvailles de courte durée ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·15 de julho de 2025

Rémy Cabella et Yusuf Yazici réunis loin du LOSC, des retrouvailles de courte durée ?

Imagem do artigo:Rémy Cabella et Yusuf Yazici réunis loin du LOSC, des retrouvailles de courte durée ?

L’Olympiakos Le Pirée faisait sa reprise ce lundi 14 juillet, l’occasion pour Rémy Cabella et Yusuf Yazici de se retrouver pour la première fois depuis le LOSC. Ces retrouvailles pourraient cependant n’être que de courte durée.

Si cela fait déjà deux semaines que les Dogues ont repris le chemin de l’entraînement, et que le LOSC se tourne vers un premier match amical à l’extérieur (à Côme, Italie), ce n’est pas le cas de tout le monde. En Grèce, la rentrée n’était programmée que ce lundi 14 juillet, jour de fête nationale dans l’Hexagone, pour l’Olympiakos Le Pirée. Sa saison ne débute officiellement que le 23 août, soit une semaine après le retour de la Ligue 1, et sa série de matchs amicaux en fin de semaine (19/07).


Vídeos OneFootball


Rémy Cabella faisait ainsi son apparition au sein de son nouveau club ce lundi, lui qui quittait le LOSC à l’issue de son contrat le 30 juin dernier. Cette rentrée aura donc été la découverte d’un nouvel environnement, d’un nouveau groupe, mais pas uniquement. Le milieu offensif de 35 ans a retrouvé Yusuf Yazici, qu’il a côtoyé chez les Dogues de 2022 à 2024, et notamment pendant l’exercice 2023-2024.

La cellule de communication de l’Olympiakos n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser leurs retrouvailles, diffusant une courte vidéo de ces deux compères sur les réseaux sociaux.

Retrouvailles de courte durée ?

La saison 2024-2025 de Yusuf Yazici, celle suivant son départ du LOSC, a rapidement été écourtée par une blessure. Alors qu’il disputait son premier match, il était victime d’une rupture d’un ligament croisé en novembre 2024, ce qui a évidemment freiné son intégration au sein du vestiaire de l’Olympiakos.

Son nom fait d’ailleurs l’objet de rumeurs, au point où un retour en Ligue 1 est évoqué. Un club français, dont l’identité n’a pas filtré, ainsi que Leeds United seraient, d’après les informations relayées par RMC Sport, intéressé par l’international turc (45 sélections, 3 buts). Les retrouvailles entre Yusuf Yazici et Rémy Cabella en Grèce pourraient donc n’être que de courte durée.

Saiba mais sobre o veículo