Reims/PSG – Enrique «Je suis très content de l’attitude et la mentalité de l’équipe» | OneFootball

Reims/PSG – Enrique «Je suis très content de l’attitude et la mentalité de l’équipe» | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 de setembro de 2024

Reims/PSG – Enrique «Je suis très content de l’attitude et la mentalité de l’équipe»

Imagem do artigo:Reims/PSG – Enrique «Je suis très content de l’attitude et la mentalité de l’équipe»

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait ce samedi afin d’affronter le Stade de Reims (résumé vidéo Reims/PSG ). En marge de la rencontre, Luis Enrique, entraîneur du club de la capitale est revenu sur la performance de ses joueurs au micro de PSG TV.

Enrique «Le match ne s’est pas terminé comme nous le souhaitions»

«Nous avons dominé le début de rencontre, Reims était coincé dans sa moitié de terrain. Mais ils marquent sur leur première contre-attaque avec un peu de chance. Cela les a confortés dans leur idée de défendre et nous avons eu des occasions d’égaliser, mais elles ne sont pas rentrées. On l’a fait en deuxième, et je pense que nous méritions au moins le match nul. Je pense que nous aurions pu gagner compte-tenu du nombre d’occasions, mais c’est le football. Et nous aurions pu perdre avec leur dernière action. Je suis très content de l’attitude et la mentalité de l’équipe, Aujourd’hui, il était évident que nous avions besoin de joueurs avec un niveau physique plus frais, car nous allons jouer tous les trois jours et il faut récupérer. Le match ne s’est pas terminé comme nous le souhaitions, je pense que c’est très difficile de gagner ici et nous devons continuer à travailler. »

Premier arrêt pour le PSG en championnat lors de ce déplacement à Reims. Un résultat logique après un match sans réel emballement et occasions franches de la part des Parisiens.


Vídeos OneFootball


La rencontre face à Gérone en Ligue des Champions ce mercredi laissait déjà à désirer malgré un résultat positif en fin de match. Mais cette fois le miracle n’aura pas eu lieu et les Parisiens doivent se contenter du match nul.

Espérons que cela permette au PSG de se concentrer encore un peu plus sur son travail et les points à améliorer. Les échéances importantes vont s’enchaîner et il est évident que ce qui est réalisé aujourd’hui n’est pas suffisant pour atteindre les objectifs fixés.

Saiba mais sobre o veículo