OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
Après sa grande déception au Ballon d'Or, remporté par Rodri, Vinicius a été récompensé par le trophée The Best et lui a permis de toucher le jackpot.
Très déçu de ne pas avoir été élu Ballon d'Or après une saison de haut niveau en guidant le Real Madrid vers un nouveau sacre en Ligue des Champions, Vinicius Junior a pu se consoler avec le trophée The Best. Une récompense pour ses prestations qui s'est accompagné d'un joli cadeau fait par le Real Madrid à son attaquant brésilien. Le journal AS révèle que le numéro 7 madrilène a bénéficié d'une revalorisation salarial grâce à une clause inscrite dans sa prolongation de contrat signée en 2022.
Le quotidien espagnol précise qu'en cas de victoire au Ballon d'Or ou au trophée The Best, son salaire de 15 millions annuel serait augmenté à 20 millions d'euros pour les saisons 2025-2026 et 2026-2027. Un jackpot donc pour Vini qui devient le joueur le mieux payé du Real Madrid en devançant Kylian Mbappé. Il pourrait encore être augmenté s'il remporte l'un de ces deux trophées ou s'il finit sur le podium alors qu'il entame fort sa saison avec 13 buts et 9 passes décisives en 20 rencontres toutes compétitions confondues.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo