Real Madrid : une décision osée actée pour le Mercato 2025 ? | OneFootball

Real Madrid : une décision osée actée pour le Mercato 2025 ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de dezembro de 2024

Real Madrid : une décision osée actée pour le Mercato 2025 ?

Imagem do artigo:Real Madrid : une décision osée actée pour le Mercato 2025 ?

Le Real Madrid commence déjà à penser à son Mercato 2025, et le club madrilène a notamment déjà tranché une question importante.

Puisque le Real Madrid devrait rester assez calme durant le marché hivernal, le club merengue commence déjà à plancher sur 2025 et le chantier estival qui s'annonce. Avec certains décisions importantes déjà actées. Marca en dévoile une de taille ces dernières heures. Alors que Virgil van Dijk, défenseur central de Liverpool, voit son contrat expirer en juin 2025, plusieurs rumeurs ont circulé concernant un éventuel intérêt du club madrilène pour le recruter. Cependant, cette piste a été rapidement écartée par les dirigeants du Real Madrid. Le club, bien que respectant la stature du joueur néerlandais, a confirmé qu’il ne comptait pas sur lui pour renforcer sa défense dans un futur proche.


Vídeos OneFootball


Le Real Madrid ne tentera pas Van Dijk

Le Real Madrid se concentre plutôt sur des objectifs à long terme pour son secteur défensif. Bien que des joueurs prometteurs, tels que Asencio, Joan Martinez, Jacobo Ramon ou Diego Aguado, soient en formation dans les catégories inférieures, le club recherche un renfort de calibre international pour les années à venir. L'une des priorités du Real Madrid est de trouver un défenseur central capable de jouer un rôle de leader, surtout avec la situation actuelle de l’effectif : David Alaba étant sur le point de revenir de blessure, tandis que Militao se remet d’une opération.

Cette décision s'inscrit dans une stratégie globale de recrutement visant à maintenir l’équilibre entre jeunes talents et joueurs confirmés. D’ailleurs, le seul joueur de Liverpool actuellement dans les radars du club est le latéral Alexander Arnold, avec lequel des discussions ont eu lieu. En revanche, Van Dijk ne fait pas partie des plans du Real Madrid pour la prochaine saison.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo