OnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
Après son sacre en finale de la Coupe intercontinentale des clubs mercredi face à Pachuca, le Real Madrid a retrouvé le centre d'entraînement avec un énorme retour.
C'est un cadeau de Noël avant l'heure du côté du Real Madrid qui est arrivé ce matin et pose une interrogation. Comment les blessés madrilènes reviennent-ils aussi vite ? Mbappé, Vinicius, Camavinga ou encore Rodrygo sont tous revenus avec presque 15 jours d'avance sur leur date de retour initiale. Des rétablissements express pour le plus grand bonheur de Carlo Ancelotti qui a retrouvé un de ses défenseurs aujourd'hui qui était annoncé absent pour environ 3/4 semaines. Victime d'une lésion au quadriceps droit lors du match face à Gérone le 7 décembre, Ferland Mendy a fait son retour à l'entraînement ce matin. Une bonne nouvelle pour le latéral français qui pourrait figurer dans le groupe pour affronter le FC Séville demain à 16 h 15 au Santiago Bernabeu.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.