Real Madrid : plus de 100 millions d'euros pour un milieu ? La décision forte de Pérez | OneFootball

Real Madrid : plus de 100 millions d'euros pour un milieu ? La décision forte de Pérez | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 de julho de 2025

Real Madrid : plus de 100 millions d'euros pour un milieu ? La décision forte de Pérez

Imagem do artigo:Real Madrid : plus de 100 millions d'euros pour un milieu ? La décision forte de Pérez

Le Real Madrid a récemment été lié à un milieu dont la valeur serait supérieure à 100 millions d'euros. Florentino Pérez aurait pris une grande décision à ce sujet mais aussi plus globalement sur le Mercato, où les Merengue ont déjà été très actifs.

Une saison à totalement oublier pour le Real Madrid. Vainqueur d'aucun trophée majeur, il a quitté la Coupe du monde des clubs, ce qui était un objectif assumé et affirmé de Florentino Pérez, de façon humiliante en se faisant balayer par le Paris Saint-Germain (4-0). L'heure est désormais au bilan et il n'est forcément pas bon.


Vídeos OneFootball


Un peu de baume au cœur pour les supporters madrilènes, avec l'annonce de l'arrivée prochaine d'Alvaro Carreras. Si le club n'a pas encore officialisé la nouvelle, un accord à hauteur de 50 millions d'euros a été trouvé avec Benfica pour l'arrivée de l'Espagnol. Un gros renfort pour le côté gauche de la défense où Fran Garcia et Ferland Mendy seront désormais concurrencés.

Alexis Mac Allister, trop cher pour le Real ?

Une chose est sûre, le chantier est immense pour Xabi Alonso, qui ne dirait pas non à un renfort supplémentaire dans l'entrejeu. A en croire les informations de Melchor Ruiz, le vice-champion d'Espagne apprécierait tout particulièrement le profil d'Alexis Mac Allister. Seul hic, Liverpool réclamerait un montant supérieur à 100 millions d'euros pour s'en séparer.

Une somme que la Maison Blanche n'est pas prête à mettre. D'ailleurs, toujours selon le journaliste de la COPE, Florentino Pérez aurait pris la décision de ne plus investir sur le Mercato tant qu'une vente n'aura pas été effectuée. Ces derniers jours, c'est le nom de Rodrygo qui revient avec le plus d'insistance dans la rubrique départs. Arsenal et d'autres clubs anglais seraient sur les rangs pour le récupérer.

Plus d'arrivées tant qu'il n'y aura pas eu de ventes ?

Interrogé sur le Brésilien, Xabi Alonso avait botté en touche après la claque subie face au PSG : "Le fait qu'il n'ait pas joué est une décision liée au match. Vu la façon dont les choses se passaient, nous avions besoin d'un autre profil. Tout au long de ce tournoi, il n'y a pas eu de décisions pour l'avenir, nous n'avons pas trop fait tourner l’effectif."

"Pendant la Coupe du monde, nous n'avons pas parlé de la confection de l'effectif. Nous sommes prêts à nous améliorer et il y a de la marge. Je pars avec des certitudes. Ce match, ce championnat m'ont beaucoup appris sur ce que nous sommes et ce que nous devons améliorer. Je pars avec une idée de la composition de l'équipe pour l'année prochaine grâce aux joueurs que nous allons récupérer. C'est le dernier match de la saison 24/25 et en août, nous commencerons la saison 25/26, qui sera un peu différente. Nous repartons de zéro" avait ainsi déclaré le coach madrilène.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo