Real Madrid – Manchester City : coup de froid pour un retour précieux chez les Merengue | OneFootball

Real Madrid – Manchester City : coup de froid pour un retour précieux chez les Merengue | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de fevereiro de 2025

Real Madrid – Manchester City : coup de froid pour un retour précieux chez les Merengue

Imagem do artigo:Real Madrid – Manchester City : coup de froid pour un retour précieux chez les Merengue

Du côté du Real Madrid, on espérait une bonne nouvelle avec un retour important en vue du choc face à Manchester City. Mais la réalité est différente.

C'était la petite surprise du jour à la veille du choc de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City. Alors que son forfait semblait acté pour la rencontre depuis quelques jours déjà, Lucas Vazquez a été annoncé de retour à l'entraînement. De là à imaginer qu'il puisse jouer, évitant ainsi à Valverde d'être replacé sur le côté droit ?


Vídeos OneFootball


Lucas Vazquez sera trop juste

Ce qui représentait une belle nouvelle a été néanmoins battu en brèche par Carlo Ancelotti ce mardi. A la veille du match, en conférence de presse, le coach du Real Madrid a annoncé que voir Vazquez sur le terrain serait peu probable. « Il n’est pas encore prêt à jouer. Il sera sur le banc, mais il n’a pas encore terminé sa récupération », assure le coach italien.

Ancelotti qui a par ailleurs répondu sur la question de sa charnière centrale, qui devrait être remodelée avec le retour d'Antonio Rudiger dans l'effectif pour la rencontre décisive face à City. « Laisse-moi te maintenir dans le doute jusqu’à demain… (rires). Rüdiger peut commencer, Tchouaméni peut jouer en sentinelle et Asensio en défense centrale. On verra comment va Valverde, qui est sorti touché contre Osasuna. Raúl peut aussi jouer au poste de latéral droit », a confié Ancelotti face à la presse.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo