Real Madrid : les adieux poignants de Joselu à la Maison Blanche | OneFootball

Real Madrid : les adieux poignants de Joselu à la Maison Blanche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de junho de 2024

Real Madrid : les adieux poignants de Joselu à la Maison Blanche

Imagem do artigo:Real Madrid : les adieux poignants de Joselu à la Maison Blanche

Joselu, dont le départ du Real Madrid a été officialisé ce vendredi, a tenu à faire ses adieux.

Alors que son départ du Real Madrid a été officialisé il y a quelques minutes, Joselu n'a pas tardé à écrire un message d'adieu au club de son cœur. Dans un message poignant sur les réseaux sociaux, l'international espagnol a tenu à remercier de nombreuses personnes dont Florentino Pérez, José Angel Sanchez ou encore ses coéquipiers.


Vídeos OneFootball


Un message magnifique pour celui qui restera à jamais dans les cœurs des supporters après son doublé en demi-finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich qui a permis ensuite à la Maison Blanche de se qualifier pour la finale et de remporter le titre face au Borussia Dortmund.

Le message de Joselu

"C'est le meilleur moyen et le plus approprié pour exprimer tout ce que je ressens en ce moment, dans lequel l'émotion et la nervosité me permettent à peine d'écrire. Merci Real Madrid pour tout ce que tu m'as fait ressentir tout au long de ma vie. Dehors et dedans. Dedans et dehors. Merci pour ce que tu m'as fait apprendre quand j'étais enfant ; merci de me donner autant d'exemples de grandeur et d'humilité à la fois. Merci d'avoir gardé mon rêve vivant et de l'avoir réalisé. Merci Presi, vous êtes vraiment génial. Merci José Ángel pour tant de choses. Merci à chacun des salariés du club le plus grand et le plus exemplaire. Merci coach pour votre façon d'appréhender ce jeu. Merci à l'équipe d'être ma famille. Merci les fans pour tant de passion, tant d'affection et cette complicité qui nous a fait voler. Je suis parti il ​​y a des années mais je ne suis jamais parti. Aujourd'hui, je pars aussi mais en réalité je reste. Merci. Joselu."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo