Real Madrid : le départ d'un historique du vestiaire approuvé par Ancelotti | OneFootball

Real Madrid : le départ d'un historique du vestiaire approuvé par Ancelotti | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 de junho de 2024

Real Madrid : le départ d'un historique du vestiaire approuvé par Ancelotti

Imagem do artigo:Real Madrid : le départ d'un historique du vestiaire approuvé par Ancelotti

Le Real Madrid aurait décidé de mettre à la porte un joueur présent depuis près de dix ans.

Même s'il n'est pas un cadre de l'effectif, Jesus Vallejo appartient depuis désormais neuf longues années au Real Madrid. S'il a enchaîné plusieurs prêts (Saragosse, Francfort, Wolverhampton, Grenade), le dernier en date étant celui à Grenade cette saison, son sort semble désormais scellé selon les informations de As. Sous contrat jusqu'en 2025, la Maison Blanche cherchera à s'en séparer cet été dans le cadre d'un transfert définitif afin de ne pas le perdre gratuitement l'an prochain.


Vídeos OneFootball


Le Real pousse Vallejo dehors !

Preuve de cette volonté, le champion d'Europe serait même prêt à écouter des offres "basses" pour s'en débarrasser. Pas du tout dans les plans de Carlo Ancelotti, il n'a plus joué depuis le 3 janvier et n'a disputé que 108 petites minutes cette saison. Et ce n'est pas le départ de Nacho qui changera la donne puisque l'arrivée de Leny Yoro est en bonne voie et qu'Aurélien Tchouaméni peut dépanner dans l'axe de la défense. Décrit comme un professionnel hors-pair au centre d'entraînement, cela ne suffira donc pas et les Merengue sont en attente d'offres. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo