OnzeMondial
·05 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·05 de novembro de 2024
Emilio Butragueño s'est fendu d'une sortie très forte sur l'inefficacité de Kylian Mbappé après la défaite du Real Madrid contre l'AC Milan (1-3).
Au micro de Movistar après la défaite du Real Madrid face à l'AC Milan, Emilio Butragueño s'est fendu d'une grosse sortie sur l'inefficacité de Kylian Mbappé : "À chaque match, il a des occasions claires. Si vous les avez, c'est bon signe, mais il n'a pas l'air très clair devant le but. Il n'a pas cette part de chance que les attaquants ont. Contre le FC Barcelone il a également eu des occasions claires. Il n'a pas réussi à marquer et il n'a pas marqué aujourd'hui non plus. Ce qui est normal, c'est qu'il marque à nouveau bientôt" a-t-il lancé.
Il a ensuite été interrogé sur le prochain Mercato hivernal : "Nous faisons confiance à nos joueurs. Il y a quelques mois, ils ont gagné la Ligue des champions, la Super Coupe, la Liga... Ce n'est pas un bon moment, mais nous devons tous être proches des joueurs pour trouver une solution. Il faut avoir un équilibre entre la défense et l'attaque pour être champion. Quand la situation n'est pas idéale, il faut rester calme" a-t-il expliqué avant de conclure : "Un mauvais résultat pour nous, c'était un match important pour nous. À domicile, il faut être solide. Ils ont fait un super match. Ils ont pris l'avantage. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous n'avons pas réussi. Résultat défavorable et ça fait mal. Nous voulons toujours gagner et aujourd'hui, ce n'était pas possible. La façon de s'en sortir est de travailler très dur, d'être unis et d'avancer."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.