Real Madrid : la grosse faveur des arbitres envers Bellingham | OneFootball

Real Madrid : la grosse faveur des arbitres envers Bellingham | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 de setembro de 2024

Real Madrid : la grosse faveur des arbitres envers Bellingham

Imagem do artigo:Real Madrid : la grosse faveur des arbitres envers Bellingham

La star anglaise du Real Madrid a eu très chaud, épargné par l'arbitrage !

Lors du match entre le Real Madrid et l'Espanyol, Jude Bellingham a été filmé prononçant "tu es une merde" après avoir reçu un carton jaune de l'arbitre Munuera Montero. Bien que cette insulte semble avoir été dirigée vers l'arbitre, celui-ci n'a pas entendu la remarque sur le moment, et cet incident n'a pas été mentionné dans le rapport officiel de la rencontre. Selon des sources du Comité Technique des Arbitres (CTA), puisque l'offense n'a pas été inscrite dans le procès-verbal, aucune sanction supplémentaire ne sera prise par l'OTC (l'organisme chargé de réguler les comportements sur le terrain).


Vídeos OneFootball


Une plainte possible

Cependant, cela n'exclut pas la possibilité qu'une tierce partie dépose une plainte à l'encontre de Bellingham, comme cela s'était produit la saison dernière lors d'un incident similaire face à Getafe. À cette occasion, Bellingham avait été accusé d'avoir insulté Greenwood, joueur de Getafe, en le traitant de "violeur", mais la plainte avait finalement été classée sans suite faute de preuves suffisantes. Dans le cas actuel, il reste à voir si une action sera intentée par un tiers, mais pour l'instant, il est clair que l'OTC ne prévoit aucune poursuite contre l'international anglais.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo