Real Madrid : la grosse émotion de Bellingham après la qualification | OneFootball

Real Madrid : la grosse émotion de Bellingham après la qualification | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·09 de maio de 2024

Real Madrid : la grosse émotion de Bellingham après la qualification

Imagem do artigo:Real Madrid : la grosse émotion de Bellingham après la qualification

Jude Bellingham a connu sa première soirée hors du temps à Bernabeu hier soir !

Toni Kroos, Luka Modric, Nacho ou encore Dani Carvajal n'étaient pas stressés alors que le Real Madrid était mené à 10 minutes de la fin face au Bayern Munich dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions. Ces habitués de Santiago Bernabeu savaient certainement que dans ces soirées de Ligue des Champions, il existe quelque chose qui fait que les Merengue s'en sortent toujours. Jude Bellingham, arrivé cet été, n'avait pas l'habitude, et a pu profiter de la magie de ce lieu mythique.


Vídeos OneFootball


De quoi forcément provoquer une sacrée émotion après le doublé de Joselu et la qualification arrachée in extremis dans le temps additionnel. L'international anglais de la Maison Blanche est apparu particulièrement ému au coup de sifflet final de l'arbitre. Tombant dans les bras du staff puis de Toni Kroos, on pouvait presque deviner des petites larmes sur son visage. Une première soirée hors du commun pour celui qui va désormais apprendre à vivre avec cette magie.

L'émotion de Bellingham

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo