Real Madrid : impatient de faire ses débuts en C1 avec les Merengue, Mbappé encense totalement Vinicius | OneFootball

Real Madrid : impatient de faire ses débuts en C1 avec les Merengue, Mbappé encense totalement Vinicius | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de setembro de 2024

Real Madrid : impatient de faire ses débuts en C1 avec les Merengue, Mbappé encense totalement Vinicius

Imagem do artigo:Real Madrid : impatient de faire ses débuts en C1 avec les Merengue, Mbappé encense totalement Vinicius

Kylian Mbappé, l'attaquant du Real Madrid, n'a pas manqué d'encenser Vinicius Jr.

Le Real Madrid s'est imposé ce samedi soir face à la Real Sociedad (2-0). Si tout est encore loin d'être parfait, Kylian Mbappé et Vinicius Jr commencent à nouer une belle complicité sur le terrain. En zone mixte après la rencontre, le Français, qui a vu le Brésilien lui laisser tirer une nouvelle fois un pénalty, a tenu à encenser son compère d'attaque : "Vinicius est un grand joueur, il fait beaucoup pour le Real Madrid. Je suis tellement heureux de jouer avec lui. Peu importe qui tire les pénaltys, le plus important c'est que les quatre penaltys étaient des buts. On essaie de se retrouver dans le jeu, à l'entraînement pour retrouver cette connexion. C'est un grand joueur, je suis très heureux de jouer avec lui au Real Madrid."


Vídeos OneFootball


Mbappé a hâte de débuter la C1 !

Il a ensuite poursuivi : "Nous savions que ce serait un match difficile, à la fin nous avons gagné, mais nous avons souffert. Au final, nous rentrons chez nous avec la victoire et nous devons gagner de nombreux matchs pour arriver là où nous voulons aller. À chaque match, je me sens mieux. Je comprends ce dont l’équipe, l’entraîneur, mes coéquipiers ont besoin. Je suis sûr que mardi je vais aider mon équipe et nous espérons gagner pour bien commencer la Ligue des champions. Je suis venu à Madrid pour vivre ce genre de nuits. Je suis concentré sur ce que je dois faire, gagner pour bien commencer, la compétition a changé et nous devons gagner". Pour rappel, les Merengue affronteront Stuttgart mardi soir à Bernabéu (21h).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo