OnzeMondial
·16 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de dezembro de 2024
Alors que Kylian Mbappé a été freiné par une blessure ce week-end, des nouvelles positives arrivent en ce début de semaine.
Samedi soir, le Real Madrid n'a pas montré un visage beaucoup plus fringant face au Rayo Vallecano sans Kylian Mbappé. Malgré une belle activité offensive, le club merengue a surtout été trop friable défensivement pour espérer mieux qu'un résultat nul (3-3), alors qu'une victoire aurait permis de basculer en tête de Liga ce lundi matin.
Un résultat qui évite au moins à Kylian Mbappé de se retrouver face à une critique, à savoir cette d'une équipe qui joue beaucoup mieux sans lui. De son côté, l'attaquant du Real Madrid doit composer avec sa blessure musculaire qui l'a contraint à déclarer forfait. Sauf que des nouvelles positives apparaissent de ce côté.
En effet, plus les heures passent, plus il est probable que le pépin de Mbappé ne soit valable que pour un seul match. D'après les informations de la COPE hier soir, le numéro 9 madrilène aurait de grandes chances de pouvoir rejouer dès ce mercredi contre Pachuca en finale de la Coupe intercontinentale. Il est acquis que Mbappé fera le voyage avec le groupe madrilène et aura très probablement des minutes de jeu, plus certainement comme remplaçant que comme titulaire. Des bonnes nouvelles confirmées avec la présence de Kylian Mbappé à l'entraînement ce lundi matin avec le Real Madrid !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.