OnzeMondial
·16 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de novembro de 2024
Le Real Madrid et le FC Barcelone rentrent dans la course pour un gros défenseur de Bundesliga, libre de tout contrat en fin de saison.
La rivalité Real Barça ne connaît aucun répit dans le monde du foot. En manque de défenseur central avec les blessures d'Alaba et Militao, le Real Madrid cherche à se renforcer au mercato hivernal pour combler ces absences. Mais les madrilènes souhaitent aussi installer une concurrence et voudra recruter un joueur de renom pour le mercato estival. De son côté, le FC Barcelone, qui ne pourra pas dépenser des sommes astronomiques, cherche également à renforcer son secteur défensif. Selon les informations de SkySportDE, les deux clubs rivaux ciblent le même joueur Jonathan Tah, qui sera libre de tout contrat cet été.
Défenseur cadre du Bayer Leverkusen, Jonathan Tah, 28 ans et international allemand, est présenté comme une valeur sûre par les deux clubs. Mais la concurrence sera rude puisque le Bayern s'est mis sur le dossier ainsi que l'Inter en Italie. La priorité du joueur pour l'instant semble du côté bavarois et barcelonais mais aucune avancée significative des deux côtés malgré la volonté forte d'Hansi Flick de rapatrier l'Allemand à Barcelone.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.