OnzeMondial
·26 de outubro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 de outubro de 2024
Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient bien voir Alphonso Davies leur passer sous le nez.
En fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich, Alphonso Davies pourrait quitter la Bavière l'été prochain. Et une chose est certaine, c'est que l'international canadien ne manque pas de courtisans. En effet, le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone sont prêts à mener une lutte sans merci afin de s'attacher les services du latéral gauche. Mais il pourrait y avoir un énormément retournement de situation dans le dossier. Les deux cadors de la Liga pourraient voir Alphonso Davies leur passer sous le nez au détriment d'un géant de la Premier League.
Mal en point en Premier League, les dirigeants de Manchester United pensent déjà à la suite. D'après les dernières indiscrétions de Sky Sport, les Red Devils souhaitent doubler le Real Madrid et le FC Barcelone dans le dossier d'Alphonso Davies. Les pensionnaires d'Old Trafford veulent faire un grand pas afin de présenter une offre concrète pour tenter de séduire le latéral gauche. Le nom d'Alphonso Davies risque de revenir à de nombreuses reprises lors des prochains mercatos, lui qui voudrait rallier la Maison Blanche pour la suite de sa carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.