RC Lens : Pierre Sage présent lors d’Amiens SC – FC Annecy, un Amiénois supervisé ? | OneFootball

RC Lens : Pierre Sage présent lors d’Amiens SC – FC Annecy, un Amiénois supervisé ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·23 de agosto de 2025

RC Lens : Pierre Sage présent lors d’Amiens SC – FC Annecy, un Amiénois supervisé ?

Imagem do artigo:RC Lens : Pierre Sage présent lors d’Amiens SC – FC Annecy, un Amiénois supervisé ?

Quelques heures avant de mettre le cap sur Le Havre, où le RC Lens disputera sa deuxième rencontre de Ligue 1 de la saison, Pierre Sage était présent au stade de la Licorne, vendredi soir, à l’occasion du match opposant l’Amiens SC à Annecy. Et il se murmure que le technicien artésien était venu voir de plus près un jeune joueur du club picard.

Régis Gurtner, Anthony Bermont et Ismaëlo Ganiou également de la partie

Deux semaines après Grégory Poirier, qui était venu voir son futur adversaire, c’est cette fois-ci Pierre Sage qui a pris place dans l’un des balcons du stade de la Licorne. Une venue qui n’est pas passée inaperçue, à dix jours de la clôture du marché des transferts. Et si le principal intéressé n’a pas directement motivé sa venue en Picardie, plusieurs sources font état d’un intérêt de l’ancien coach de l’OL pour Junior Fofana, le milieu de terrain de l’Amiens SC.


Vídeos OneFootball


Une piste d’autant plus crédible que le RC Lens pourrait bien avoir un réel besoin dans ce secteur de jeu suite au départ d’Andy Diouf pour l’Inter Milan, officialisé pendant la rencontre opposant l’Amiens SC à Annecy. L’ancien entraîneur de l’OL aurait également pu avoir un oeil pour Antoine Leautey, toujours sur le départ et auteur d’un bon match dans son couloir. Toutefois, le capitaine amiénois évolue dans un secteur de jeu où le RC Lens est plutôt bien pourvu en l’état actuel.

A noter que Pierre Sage n’était pas le seul Sang et Or présent au stade de la Licorne, vendredi soir. Outre Régis Gurtner, déjà là contre Reims, Anthony Bermont et Ismaëlo Ganiou avaient également fait le voyage pour revoir leurs anciens partenaires annéciens.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo