RC Lens mercato : Abdukodir Khusanov à City, une question d’heures, Pep Guardiola questionné | OneFootball

RC Lens mercato : Abdukodir Khusanov à City, une question d’heures, Pep Guardiola questionné | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·13 de janeiro de 2025

RC Lens mercato : Abdukodir Khusanov à City, une question d’heures, Pep Guardiola questionné

Imagem do artigo:RC Lens mercato : Abdukodir Khusanov à City, une question d’heures, Pep Guardiola questionné

Officiellement absent au Havre pour raisons médicales, Abdukodir Khusanov est surtout sur le point de rejoindre Manchester City. Le tout pour une somme qui va faire le bonheur des dirigeants lensois. A condition de remplir les dernières formalités administratives. Explications.

Guardiola reste évasif sur Abdukodir Khusanov

Sans se faire réellement d’illusions, Will Still avait acté le forfait d’Abdukodir Khusanov en expliquant que le défenseur ouzbek était malade. Une manière diplomatique de dire que l’intéressé ne jouerait pas en raison des discussions très avancées avec Manchester City à propos d’un transfert. Trois jours plus tard, l’accord entre les deux clubs est proche d’être scellé selon les informations de Foot Mercato. « Encore quelques détails administratifs à régler pour Kodir Khusanov à Manchester City, probable officialisation d’ici mardi voire mercredi« , précise Sébastien Denis.


Vídeos OneFootball


Selon toute vraisemblance, Abdukodir Khusanov va donc être transféré pour un montant record de 50 millions d’euros, bonus compris, tout en sachant que certains intermédiaires prendront leur commission. A commencer par Jorge Mendes, officiellement mandaté par le RC Lens pour vendre son défenseur. Questionné en conférence d presse ce lundi, Pep Guardiola a refusé de confirmer l’opération, assurant que « le club n’avait rien annoncé« . Tout en précisant que la cascade de blessures est « la raison pour laquelle le club pourrait faire ce transfert‘. Le dénouement n’a jamais semblé aussi proche.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo